« Des parures au caractère trempé qui se déclinent en

colliers, bracelets et boucles d’oreilles. » 

Collection DIVINA

L’inspiration pour obtenir le design de la collection DIVINA prend clairement sa source dans l’antiquité, et plus précisément dans les bijoux ornementaux que portaient les femmes de légende aux allures très nobles, telles Néfertiti ou Cléopâtre.

Collection UNO

La collection UNO est inspirée des influences culturelles d’Afrique de l’Est, les bijoux possèdent ainsi une véritable empreinte ethnique.


Collection NATURA

La collection NATURA privilégie un style naturel et authentique, idéal pour les femmes au look chic et bohème. Cette collection est composée de pièces de verre aux formes très géométriques. Les cordons de liège disposent d’une place importante dans le design des bijoux et confèrent ainsi à cette collection un style naturel tout en élégance.

Collection ALMA

Simple mais affirmée, la collection ALMA  est destinée aux femmes à la recherche d’expression de leur féminité. « Alma mater » était un terme employé à l'époque de la Rome antique pour désigner la mère nourricière, la déesse mère. Au Moyen Âge, l'expression « Alma mater » était également utilisée pour évoquer la vierge Marie.